Assurance pour mon long séjour en Inde

Publié le par Jonathan | Commentaires (0)

J’ai enfin trouvé une assurance qui couvre mes besoins pour mon long séjour de presque 6 mois en Inde. Beaucoup de temps passé depuis plusieurs mois pour trouver une assurance qui couvre les frais de recherche et d’évacuation en hélicoptère à hauteur de 30 000 € pour le trek du Chadar et aussi en cas de maladie, qui est valable pour les séjours à l’étranger de plus de 90 jours consécutifs, et valable dans l’état de Jammu-et-Cachemire.

L’ouest de cet état fait partie des régions déconseillées par le gouvernement français, du coup la plupart des assurances ne couvrent pas pour les problèmes dans cette région, et comme je vais probablement aller à Leh avant de repartir, en passant par Kargil dans la zone déconseillée, il faut que je sois couvert aussi là-bas.

J’ai tout ce qu’il faut avec Europ Assistance, mais c’est une des plus chères que j’ai vu, 100 € par mois, mais j’ai pas le choix, surtout pour couvrir les frais de recherche et d’évacuation en hélicoptère, donc j’ai pris celle ci : Europ Assistance Evasio Grand Voyage.

Laisser un commentaire