Retour en France

Publié le par Jonathan | Commentaires (1)

Le vol de New Delhi à Paris s’est bien passé, durant lequel on a pu voir quelques inondations dans le nord-ouest de l’Inde, les montagnes du Pakistan, le survol de la mer Caspienne et l’arrivée à Paris avec un temps nuageux et environ 20°C.

Pas de repas car le sandwich est à 5 €. Nuit à l’aéroport dans la salle d’attente avec un couple et un autre homme, mais on vient nous dire de sortir car la salle d’attente est fermée la nuit à partir de 22h30.

Décollage sous la brume à New Delhi

Décollage sous la brume à New Delhi

Du coup on est montée au 4ème niveau où il faisait un peu plus chaud pour dormir sur les chaises ou même par terre pour certains. Nuit pas très agréable avec la bretelle du sac de voyage enroulée autour du pied, pas mal de gens qui passent pour aller vers le terminal, donc réveil toutes les 5 à 10 min, et à partir de 6h je n’essaie même plus de dormir. Départ vers 8h en TGV et arrivée à l’heure, mais j’ai dormi pendant presque les 4h de train.

Retrouvailles avec la famille et quelques jours difficiles avec pas mal de fatigue. Distribution des cadeaux et visionnage des photos et vidéos, difficile par moment quand j’arrive à me remettre dans la scène de la photo et revivre la situation.

Maintenant, plus qu’une question : comment faire pour retourner à Karsha le plus souvent possible et le plus longtemps possible …

1 réponse à Retour en France

  1. jeff

    Bonne question !!!

Laisser un commentaire