Froid avec un grand soleil à Karsha

Publié le par Jonathan | Commentaires (0)

Ce matin, le pantalon n’a quasiment pas dégelé, il devait donc pas faire très chaud dans la chambre. J’ai à nouveau lavé les habits après la puja vu qu’il fait un grand ciel bleu et avec peu de vent. Mais l’eau gèle quand même en 10 min ce matin, en testant avec l’eau pour me brosser les dents, dans le couvercle de mon thermos qui sert de tasse.

Le pack de 10 paquets de mouchoirs est fini et si Otsal n’en trouve pas aujourd’hui à Padum, je vais devoir me servir du papier toilette, qu’on peut trouver dans le petit magasin du village de Karsha. Il devrait prendre aussi une ou deux bouteilles de gaz car il n’y en a plus et celle de ma chambre (il n’y en a pas d’autre) est vide, ce qui explique qu’il ait fait froid cette nuit dans ma chambre, par rapport à d’habitude où il doit faire entre 0°C et 5°C le matin.

En rentrant ce soir mes habits étaient sur le fil à linge donc maintenant tous mes habits sont propres.

Tout se passe bien, il ne fait pas trop froid, la nourriture est correcte même si pour le moment je préfère surtout le riz avec lentilles et légumes du Zanskar. Demain dernier jour d’école avant la journée de repos dimanche.

Laisser un commentaire